Opportunités de photographie à Kilkenny

Kilkenny et ses environs sont le rêve d'un photographe de mariage, avec une scène à chaque regard et à chaque coin de rue. À partir de Butler House même, notre bâtiment historique et nos jardins vibrants offrent la toile de fond parfaite pour le jour du mariage.

Dans le centre de Kilkenny, promenez-vous dans les charmantes rues pavées et immergez-vous dans la beauté rustique antique de la ville, où les ruelles et les arches anciennes donneront mystique et complexité à vos photos de mariage.

Kells Prior est un monastère idyllique et l'un des monuments médiévaux les plus grands et les plus impressionnants d'Irlande. Cet endroit combine de belles scènes de campagne et des pierres anciennes. Si vous choisissez de vous aventurer à Inistioge, une ville spectaculaire préservée dans le temps avec un pont parfait à 10 arches enjambant le souffle de la rivière Nore. Cette ville majestueuse a été le théâtre de nombreuses productions cinématographiques et télévisuelles. Les promenades dans la nature environnantes de la vallée de Nore et du bois de Castlemorris offrent également un cadre naturel à couper le souffle pour capturer des moments mémorables au cours de votre journée spéciale.

Photography Opportunities in Kilkenny

Kilkenny and its surrounding areas are a wedding photographer's dream, with a scene at every glance and corner. Starting in Butler House itself, our historic building and vibrant gardens offer the perfect wedding day backdrop for the entire party. You can view our Wedding Photography Package here.

In Kilkenny centre walk the charming cobbled streets and capture yourselves in the rustic ancient beauty of the town, where ancient alleys and arches will give mystique and complexity to your wedding photos. 

Kells Prior is an idyllic monastery and is one of Ireland's largest and most impressive medieval monuments. This location combines beautiful country scenes and ancient stonework. If you choose to venture out to Inistioge, a spectacular town preserved in time with a perfect 10 arch bridge spanning the breath of the River Nore. This majestic town has been the scene for many movie and TV productions. The surrounding nature walks of Nore Valley and Castlemorris Wood also offer breath-taking natural surroundings to capture memorable moments during your special day.